c marketing

Audi c

 

Ces e-mailing ont été découpés à partir de photoshop et intégrés dans un logiciel dédié en html et css.


fidexi c

Réalisation de plusieurs bannières en relation avec la campagne presse.


novalis c

> Groupe de protection sociale en Santé, Retraite, Épargne, Prévoyance pour particuliers et entreprises

+ astuces

 

> Exemple mailing commercial

  • Attirer le client avec un titre percutant
  • Identifier et mettre en avant un des problèmes du client
  • Présenter la solution que vous lui proposez
  • Indiquer des recommandations
  • Montrer les bénéfices apportés par le produit
  • Intégrer des témoignages
  • Détailler votre offre (toujours exceptionnelle !)
  • Rassurer votre client
  • Indiquer un délai maximum pour profiter de cette offre
  • Ajouter une petite remarque pour indiquer l'urgence d'acheter

@ Secteurs

Bleu profond

" La couleur préférée de tous. Couleur de l'infini, du rêve, de l'évasion, de la nuit. Elle est aussi synonyme de calme, de fidélité, de paix. Elle est utilisée pour les grandes institutions internationales. Couleur royale et aristocratique."